C’est une souffrance pour celui qui subit la jalousie

 » Mon ex-copain était un jaloux possessif, il était même violent vis à vis de ça, il pétait un câble si un gars me regardait ou me parlait, il faisait souvent la gueule à cause de ça, il se faisait pas mal de films.  Au final j’ai perdu tout contact avec mes amis masculin, je me suis mise dans une bulle où j’ai perdu pas mal d’amis tout court. 
Ça ne l’a pas empêché d’aller draguer une autre nana (je suis tombée sur une conversation avec une soit disant amie du collège, mais au final c’était clairement de l’infidélité). On est resté presque 3 ans ensemble et je l’ai quitté.

Pour conclure, c’est pas une preuve d’amour (la preuve c’est qu’il a lui même été infidèle), on s’isole de tout le monde, on vit dans la peur, avec cette crainte que l’autre pète un câble pour un regard ou une discussion avec un copain. C’est juste invivable. Il n’y a pas de confiance, y a rien dans ces relations, c’est juste toxique. Que se soit une femme ou un homme, pour celui qui subit la jalousie c’est une souffrance. »

L.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s