PROGRAMME PARDON

PROGRAMME PARDON

Avez-vous déjà vécu un programme comme celui-ci ?

Et si je vous disais que sans pardon il n’existe pas d’épanouissement personnel complet ?

«  Je n’aurais pas pu rêver mieux pour régler ma problématique. Une douceur et une compréhension qui m’ont beaucoup aidé sur ce chemin qui s’est avéré bien plus facile que prévu. »

Un programme en plusieurs étapes

Étape 1

SE PARDONNER

POUR VIVRE UNE PUISSANTE RÉCONCILIATION INTÉRIEURE

« Élodie m’a accompagné sur le chemin du pardon et de l’acceptation. Pour bien commencer l’année 2021 elle m’a aidé à me libérer des poids qui étaient présents depuis bien trop longtemps. »

Laurane

Faire la paix avec son corps pour repartir de zéro avec lui

Dans cette étape cruciale du programme, le pardon te mènera vers la découverte de ton corps, te permettant de réaliser qu’il est un être à part entière méritant une attention particulière. Grâce à cette première étape tu pourras faire la paix avec lui, et redorer son image au grand jour.

Tu pourras commencer à dire au revoir à tes complexes en acceptant enfin toutes les parties de ton corps. Nous prendrons le temps de comprendre les signaux qu’il t’envoie afin  que tu puisses enfin être à son écoute.  C’est une étape importante pour s’exercer à prendre soin de lui par des engagements personnels. Le but est de vivre une nouvelle relation en partenariat avec ton corps. 

Une meilleure considération de son corps pour qu’il nous porte de plus en plus loin.

 Une meilleure écoute de son corps pour éviter les burn-out.

Une meilleure relation avec son corps, tout simplement.

Tirer un trait sur le passé & sortir de la culpabilité

Se réconcilier avec soi-même c’est comprendre les maux de ton passé pour enfin mettre les mots justes sur ce que tu ressens. Dans ce programme tu pourras trouver un lieu sécurisé pour exprimer tes douleurs les plus profondes, souvent représentatives de culpabilité. 

Grâce au pardon, tu pourras tirer un trait sur le passé en choisissant de vivre l’instant présent, sans aucune culpabilité.

Retrouver confiance en soi

Ne faire plus qu’un avec son être entier donne l’opportunité d’une union plus forte avec soi-même. C’est faire un pas extrêmement important vers une confiance en soi plus affermie. Sans se pardonner au préalable il est plus difficile d’entretenir une relation de confiance avec tout son être ; apprendre à se pardonner est donc une clé importante de confiance en soi.

Si tu veux que ta confiance se libère complètement, l’étape du pardon sera une merveilleuse étape pour toi. Elle te permettra de vivre main dans la main avec toi-même, la seule personne avec laquelle tu es sûre de vivre tout au long de ta vie.

Étape 2

PARDONNER

LES PERSONNES QUI NOUS ONT FAIT DU MAL

« Je ne pardonne pas aux gens parce que je suis faible, je leur pardonne parce que je suis assez forte pour savoir que les gens font des erreurs. » Marilyn Monroe

Pardonner les personnes qui nous ont offusquées semble un comportement totalement fou. Pourtant aujourd’hui c’est un constat réel ; cet acte apporte de nombreux bienfaits ! Il faut bien comprendre que pardonner ne signifie absolument pas justifier le mal causé, il signifie simplement que nous choisissons d’arrêter de vivre dans la colère, l’amertume et la rancœur. Des sentiments qui finissent toujours par nous épuiser et qui nous maintiennent dans le passé. 

Le non-pardon nous coûte bien souvent plus à nous-mêmes, il vole notre énergie, nos souvenirs et bloque nos relations actuelles par des peurs.

Pardonner c’est s’enlever une grosse épine du pied, c’est enfin choisir de couper le lien qui nous relie avec la ou les personnes qui nous ont blessés. Donner son pardon c’est choisir de récupérer une vie libérée, c’est aller chercher ce qui nous a été volé au travers de ces relations toxiques et douloureuses. Pardonner c’est couper les liens malsains qui  nous relient à ces personnes.

Télécharge mon ebook de citations gratuites spécial pardon : ici

Pardonner c’est choisir la liberté

C’est améliorer son futur

C’est respirer à nouveau.

Étape 3

ET APRÈS ?

PENSER AU FUTUR & VIVRE AVEC LES VALEURS DU PARDON


L’étape 3 c’est apprendre à vivre le pardon au quotidien en faisant de lui un style de vie puissant, pour briller dans nos relations et en société. Dans cette étape tu découvriras comment garder ta paix et te protéger des relations difficiles dans le futur.

Tu verras aussi une manière unique de vivre l’instant présent, et d’avancer avec la conviction que tu as fait le bon choix.

Cette étape comprend l’apprentissage de la communication non violente ou comment demander pardon.

Nous établirons ensemble des stratégies (d’évitement et de préservation) pour avancer de manière sereine jour après jour. Grâce à cette dernière étape, tu pourras être sûre  que dans les jours de ta vieillesse, ton visage ne sera pas tiré par la rancune, l’amertume ou toute forme de culpabilité. 

ACQUÉRIR LA PAIX POUR LONGTEMPS.

Ce programme contient

  • 5 heures de coaching personnalisées.
  • 3 ebooks pour suivre le contenu du programme.
  • Un retour personnalisé après chaque séance de coaching.
  • Des outils et des exercices pratiques.
  • Un soutien moral entre les séances.
  • Une expertise de la pratique du pardon et de ses bienfaits.

PRENDRE CONTACT / TARIFS

Prête à tenter l’incroyable aventure du pardon ? Un rendez-vous découverte gratuit nous mettra en contact pour échanger sur ce programme.

Le pardon est maintenant ma force et mon expertise depuis 3 ans. Après avoir vécu d’innombrables victoires et avoir vu la vie de plusieurs femmes être transformées grâce à lui, j’ai décidé d’en faire un programme unique.

Faisons quelque chose de beau ensemble.